AIDE / FOIRE AUX QUESTIONS :

Toutes les questions fréquemment posées :




Comment se connecter au site www.cartenolimit.fr ?

- Lors de votre 1ere connexion, veuillez remplir tous les champs vous concernant : nom, prénom, votre CE, votre numéro de carte…
- Lors de vos prochaines connexions, vous n’aurez qu’à inscrire votre email et votre mot de passe que vous avez choisis.


Comment me procurer ma nouvelle Carte No Limit ?

- Délivrée chaque année par votre CE. Votre Carte No Limit est valable 12 mois.


Je n'arrive pas à m’inscrire / je n’arrive pas à me connecter à mon espace membre :

- Avez-vous rempli tous les champs ?
- Avez-vous vérifié votre mot de passe et adresse mail ?


Qu'est-ce que le code d'accès internet ?

- Code personnel qui se trouve sur votre Carte No Limit en cours de validité (encadré en rouge).



Je n’ai pas reçu mon mail d’activation :

- L'envoi d'un nouveau mail d'activation peut prendre jusqu'à 5 minutes, merci de votre patience.
- Regardez dans les spams et dans les courriers indésirables.
- Mettre à jour votre navigateur (internet explorer, firefox, safari, chrome, opéra..).
- Se faire renvoyer l'email via le bouton "Mail d'activation non reçu" présent sur votre page de connexion.


J’ai demandé un nouveau mail de confirmation et je n'ai toujours rien :

- L'envoi d'un nouveau mot de passe peut prendre jusqu'à 5 minutes, merci de votre patience.
- Regardez dans les spams ou courriers indésirables.
- Contacter le sav.


J'ai oublié mon mot de passe. Comment dois-je faire ?

- Refaire une demande via le bouton "Mot de passe perdu" présent sur votre page de connexion.


Où trouver mon code de réduction ?

- Vos codes de réduction vous servent pour tout achat par téléphone ou sur internet. Ils se trouvent dans la page dédiée de votre enseigne, colonne de droite sous l’offre, cliquez sur "afficher le code de réduction" pour les visualiser.


Je ne reçois pas la newsletter :

- Regardez dans votre boite mail si la newsletter n’est pas passée dans les spam.
- Voir dans Mon compte Carte No Limit si vous avez bien coché la case "Je souhaite recevoir la newsletter".


Je souhaite parrainer un collègue :

- Envoyez les coordonnées de son C.E. en cliquant ici.


Ma carte a été refusée chez un partenaire :

- Vérifiez que le magasin fait bien partie des partenaires inscrits sur notre site internet.
- Vérifiez les mentions légales.
- Vérifiez s'il s'agit d'un partenaire offrant une réduction immédiate en caisse ou s'il s'agit d'un partenaire délivrant l'offre par téléphone ou via internet (ce qui nécessite un code de réduction) à l'aide des pictogrammes présents sous les offres.
- Si tout cela est vérifié : veuillez nous faire un retour via le formulaire contact en mentionnant le plus de détails possible (jour et type d’achat, nom du vendeur, …) et gardez bien votre ticket de caisse qui servira de preuve.


Comment puis-je modifier certaines informations de mon compte ?

- Allez dans la rubrique Mon compte.



Si la question que vous souhaitez nous poser ne figure pas dans cette page, vous pouvez nous contacter.